LE·LA DIRECTEUR·DIRECTRICE ADJOINT·E DE LA CRÈCHE COLETTE BESSON A BONDY H/F
Aubervilliers d'être du poste En tant que directeur·trice adjoint·e, vous apportez votre concours... de la continuité de service. Le·La directeur·trice et son adjoint·e s’organisent pour couvrir la totalité...
DIRECTEUR ADJOINT DES CENTRES DE LOISIRS (F/H)
Aubervilliers sur un poste de directeur adjoint après une formation BAFD ou BPJEPS, 6 adjoints qui ont progressé...
Responsable Adjoint de point de vente (H/F)
Aubervilliers - 31 500 €/anResponsable adjoint de point de vente (F/H) – Tu veux un poste terrain, polyvalent...
ADJOINT CHEF ATELIER CHAUDRONNERIE (H/F)
Aubervilliers Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ADJOINT CHEF...
DIRECTEUR ADJOINT DES CENTRES DE LOISIRS (F/H)
Aubervilliers sur un poste de directeur adjoint après une formation BAFD ou BPJEPS, 6 adjoints qui ont progressé...
LE·LA DIRECTEUR·DIRECTRICE DE LA CRÈCHE MAYA ANGELOU A AUBERVILLIERS H/F
Aubervilliers adjoint·e s’organisent pour couvrir la totalité de l’amplitude horaire. Missions principales... en direction du/de la directeur-trice adjoint-e, et du-de la secrétaire. 4 - En lien avec l’équipe...
ANIMATEUR (F/H)
Aubervilliers moins de 8 animateurs qui ont pu évoluer sur un poste de directeur adjoint après une formation...
RESPONSABLE SYSTEME QUALITE IVD H/F
Aubervilliers une première expérience en tant qu'Adjoint qualité ou en qualité opérationnelle acquise...
LE·LA DIRECTEUR·DIRECTRICE DE LA CRÈCHE HARRIET TUBMAN A AUBERVILLIERS H/F
Aubervilliers adjoint·e s’organisent pour couvrir la totalité de l’amplitude horaire. Missions principales... en direction du/de la directeur-trice adjoint-e, et du-de la secrétaire. 4 - En lien avec l’équipe...
Directeur crèche H/F
Aubervilliers - 3 933 €/mois). Vos Mission : En tant que Directeur(trice) Adjoint(e), vous travaillerez en étroite collaboration...
COORDINATEUR DE SECTEUR CENTRE DE LOISIRS (F/H)
Aubervilliers des directeurs et adjoint en lien avec le pôle RH de la DEJ. Participe à la gestion du personnel tant...