Assistant Administratif (h/f)
Joué-lès-Tours - 12,07 €/heure un assistant administratif H/F pour une mission à partir du 4 août, pour une durée de deux semaines... seront : Contrôle des factures au périmètre national Gestion des litiges (factures qui...
Assistant Administratif (h/f)
Joué-lès-Tours - 12,07 €/heure un assistant administratif H/F pour une mission à partir du 4 août, pour une durée de deux semaines... seront : Contrôle des factures au périmètre national Gestion des litiges (factures qui...
SECRETAIRE APRES VENTE (H/F) – CDD H/F (Basé à Saint-Cyr-sur-Loire)
Joué-lès-Tours(e) de gestion, assistant(e) commercial(e) ou équivalent) ; Expérience réussie d’au moins 2 ans.... Votre rôle est d’assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers afin de garantir...
Assistant(e) administratif comptabilité fournisseurs - F/H
Joué-lès-Tours - 21 621-24 000 €/an des professionnels et les accompagner dans leurs défis quotidiens ! Nous recherchons un(e) assistant..., La participation aux clôtures en relation avec le contrôleur de gestion du site, Le suivi des relances...
Assistant(e) Logistique H/F
Joué-lès-Tours - 21 700-25 000 €/an LOGISTIQUE Au Forum du Bâtiment en recrutant notre futur(e) talent ! En tant qu'Assistant... pour la gestion des expéditions Lancer les préparations de commandes quotidiennes Assurer le suivi...
ASSISTANTE COMMERCIALE H/F
Joué-lès-Tours Le talent recherché est : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Au sein d'une belle PME indépendante... soudée et engagée pour ses clients Tes missions : - Gestion des clients (prise de commandes...
Médiateur / Agent de médiation H/F
Joué-lès-Tours - 23 000-27 000 €/an missions seront : La gestion des troubles de voisinages et des phénomènes d'incivilités..., rappel des règles …) et assurer la gestion administrative des procédures Tenir des permanences...
Médiateur / Agent de médiation H/F
Joué-lès-Tours - 23 000-27 000 €/an missions seront : La gestion des troubles de voisinages et des phénomènes d'incivilités..., rappel des règles …) et assurer la gestion administrative des procédures Tenir des permanences...