Collaborateur Comptable (H/F)
Sarlat-la-Canéda - 32 000-37 000 €/an proche de ses collaborateurs, un Collaborateur Comptable H/F. Au sein d'un cabinet... de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable...
Collaborateur comptable (F/H)
Sarlat-la-Canéda - 30 000-40 000 €/anDescription du poste : En tant que collaborateur, collaboratrice comptable autonome...(e) collaborateur, collaboratrice comptable. Garantie Harry Hope : - Candidature confidentielle...
Collaborateur comptable H/F
Sarlat-la-Canéda - 35 000-39 000 €/an activement pour un cabinet comptable situé à Sarlat un collaborateur comptable. Réputé... afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Collaborateur comptable H/F...
Collaborateur comptable - Juillet 2025 H/F
Sarlat-la-Canéda - 28 000-40 000 €/an GROUPE EN BREF : Collaborateur comptable confirmé H/F / Juillet / SARLAT LA CANEDA... recrutement, et je recrute actuellement pour un de mes clients, cabinet comptable, un Collaborateur...
Collaborateur confirmé/ Réviseur comptable H/F
Sarlat-la-Canéda - 38 000-42 000 €/an à Sarlat souhaite recruter un Collaborateur comptable. Ce cabinet est reconnu pour la qualité... de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Collaborateur confirmé/ Réviseur comptable H/F...
Collaborateur comptable/ Responsable de dossiers H/F
Sarlat-la-Canéda - 35 000-40 000 €/an un Collaborateur comptable autonome en charge d'un portefeuille de clients variés. Vous souhaitez... afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Collaborateur comptable...
Collaborateur Comptable H/F
Sarlat-la-Canéda - 27 000-42 000 €/an, cabinet d'expertise comptable à taille humaine, nous recrutons un collaborateur comptable H/F... nos offres sur notre site internet. Collaborateur Comptable H/F Sarlat-la-Canéda - 24 CDI...
Responsable Portefeuille (F/H)
Sarlat-la-Canéda - 30 000-40 000 €/anDescription du poste : En tant que collaborateur, collaboratrice comptable autonome... d'expertise comptable (hors alternance, stage) - Profil opérationnel dans la gestion...