Chargé des Ressources Humaines (H/F)
Bastia - 35 000-40 000 €/an. Description du profil : Nous recherchons un profil disposant d'un Diplôme spécialisé dans les Ressources Humaines (Bac +3 à +5...). Une expérience dans le domaine des Ressources Humaines en multisites (avec 150 salariés minimum) est...
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H
Provence-Alpes-Côte d'Azur école pour se former au métier de d’assistant en ressources humaines. Les élèves se verront... de formation en alternance, recherche (un)e assistant(e) Ressources Humaines...
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H
Provence-Alpes-Côte d'Azur école pour se former au métier de d’assistant en ressources humaines. Les élèves se verront... de formation en alternance, recherche (un)e assistant(e) Ressources Humaines...
Formation BTS Tourisme spécialité location courte durée H/F
Bastia - 12,00 €/heureà propos de l'entreprise Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement...
Formation BTS Tourisme spécialité location courte durée H/F
Bastia Description de l'entreprise : Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII...
Responsable réseaux et télécoms
Haute-Corse de l'Intérieur http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF... des règles de sécurité et contribue à la gestion des profils d'accès aux différentes ressources...
Directeur d'Établissement SMR (soins médicaux et de réadaptation) F/H
Oletta Ressources Humaines en lien avec la direction du groupe, Anime un dialogue social de qualité...
Gestionnaire RH
Bastia - 35 000-40 000 €/an à pourvoir en CDI. Mission Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous agissez...
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Haute-Corse Domaine et métier Ressources Humaines - Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité... en présentielle d'environ 1 semaine - Gestion du « Fichier agent » du Bureau des Ressources Humaines...
Alternance - Auxiliaire de vie H/F - TP ADVF
Bastia à la personne, ressources humaines, commerce, management et gestion, hôtellerie et restauration... les relations humaines enrichissantes et possède une grande capacité d'adaptation. - Vous aimez...
Alternance - Auxiliaire de vie H/F - TP ADVF
Ghisonaccia à la personne, ressources humaines, commerce, management et gestion, hôtellerie et restauration... les relations humaines enrichissantes et possède une grande capacité d'adaptation. - Vous aimez...
Alternance - Auxiliaire de vie H/F - TP ADVF
L'Ile-Rousse à la personne, ressources humaines, commerce, management et gestion, hôtellerie et restauration... les relations humaines enrichissantes et possède une grande capacité d'adaptation. - Vous aimez...
Alternance - Auxiliaire de vie H/F - TP ADVF
Borgo à la personne, ressources humaines, commerce, management et gestion, hôtellerie et restauration... les relations humaines enrichissantes et possède une grande capacité d'adaptation. - Vous aimez...
APPRENTISSAGE - Secrétaire Assistant(e) H/F
L'Ile-Rousse et aux ressources humaines Le profil recherché Nous recherchons des personnes qui sont motivées... au Bac+2 dans six domaines : santé et services à la personne, ressources humaines, commerce...
CONSULTANT RECRUTEMENT FREELANCE H/F
Bastia - 120 000 €/an en ressources humaines depuis 2013, est spécialisé dans le recrutement du personnel intérimaire...
Manager commercial en alternance (2B)-F/H
Bastia Directeur des Ressources Humaines Diapo précédente YouTube est désactivé Autoriser Vide...
TEMPS ANNUALISE - URGENTISTES INSCRITS A L'ORDRE
Bastia contacter le Directeur des ressources humaines. Monsieur Abdelilah KEDDIS Directeur... des ressources humaines 06 07 15 39 63...
Chargé de mission RH en alternance F/H
Furianiabout the role Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous travaillez... en Ressources Humaines Compétences techniques requises : Connaissances réglementaires du domaine...
Référent/Référente Technique Communications unifiées - Bastia H/F
Bastia. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne...